Nominations for the CSEA/SCÉA Executive / Appel de candidatures pour l’exécutif de la CSEA/SCÉA

The Canadian Society for Education through Art / Société canadienne d’éducation par l’art is holding elections for positions on the Executive for a once only, one year 2020-21 term. Executive terms usually are for a two-year term but the Covid 19 epidemic has disrupted our usual practices and an election for a one year term enables us to refresh the composition of the executive in spite of having had to postpone our 2020 conference.  We will keep subsequent two-year terms aligned with future conferences.  

We invite all current members of the CSEA/SCÉA to consider serving on the executive or nominating a colleague to serve on the executive, for the 2020-2021 term.  Both nominee and nominator must be members in good standing of the CSEA/SCÉA.  If you have any questions about the status of your membership, please e-mail Mary-Jane at office.csea@gmail.com. Each executive member will be responsible for one portfolio, defined in the document “Responsibilities of Members of the CSEA/SCÉA Executive 2020 -2021”, which can be found at the bottom of this page. Each Director will establish a sub-committee and will work with that sub-committee to complete the projects and goals listed in the above-named document. The executive meets approximately 4 times per year via Skype, as well as once per year in an all-day, face-to-face meeting.

All nominations and voting will take place on-line. All nominations must be received by midnight (Pacific) Wednesday, September 30, 2020. Voting will take place on-line from Monday, October 5 to Monday, October 12, 2020. 

The results will be announced on-line on Wednesday, October 14, 2020.

Please e-mail your completed nomination form, along with a brief bio (including what and why you want to contribute to the CSEA/SCÉA) to:  miriam.cooley@ualberta.ca. The form can be found at the bottom of this page.


La Canadian Society for Education through Art / Société canadienne d’éducation par l’art tient exceptionnellement des élections pour différents postes de son exécutif pour la seule année 2020-2021. Les postes au sein de l’exécutif sont habituellement de deux ans mais la pandémie de la COVID-19 a perturbé nos pratiques usuelles et cette élection pour une période d’un an nous permettra de renouveler la composition de l’exécutif malgré le report de notre conférence de 2020 et de maintenir par la suite le synchronisme des élections biennales et de nos futures conférences.

Nous invitons tous les membres actuels de la CSEA/SCÉA à envisager la possibilité de siéger sur l’exécutif ou de soumettre la candidature d’un ou d’une collègue pour la période 2020-2021. Le formulaire de mise en candidature est disponible en bas de cette page. Candidat et proposant doivent être membres en règle de la CSEA/SCÉA. Pour toute question relative à votre statut de membre, veuillez communiquer par courriel avec Mary-Jane à l’adresse office.csea@gmail.com. Chaque membre de l’exécutif sera responsable d’un portefeuille, tel que défini dans le document “Responsabilités des membres de l’exécutif 2020-2021 de la CSEA/SCÉA”. Ce document peut être téléchargé en bas de page. Chaque directeur mettra sur pied un sous-comité et travaillera avec ledit sous-comité au parachèvement des projets et à l’atteinte des objectifs spécifiés dans le document susmentionné. L’exécutif se réunit environ quatre fois par an via Skype et une fois par an en personne.

Les mises en candidature et le vote se feront en ligne. Toutes les candidatures doivent être reçues avant minuit (heure du Pacifique), le mercredi 30 septembre 2020. Le vote aura lieu en ligne du lundi 5 octobre au lundi 12 octobre 2020. Les résultats seront annoncés en ligne le mercredi 14 octobre 2020.

Veuillez soumettre par courriel le formulaire de mise en candidature dument rempli ainsi qu’une courte biographie du candidat ou de la candidate (précisant les motifs et objectifs de contribution à la CSEA/SCÉA) à l’adresse : miriam.cooley@ualberta.ca

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